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En raison de la nature spécifique de nos produits, principalement des lampes, nous les expédions exclusivement par l'intermédiaire d'une société de messagerie. Nous attachons une grande importance à ce que chaque produit parvienne à nos clients en parfait état, c'est pourquoi nous accordons une attention particulière au processus d'emballage et nous nous assurons qu'ils sont correctement protégés contre d'éventuels dommages pendant le transport.
Notre entreprise est entièrement engagée à garantir la satisfaction du client. Par conséquent, si malgré nos efforts, un produit est endommagé pendant le transport, nous sommes prêts à prendre immédiatement les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Aucune vérification de l'emballage n'est requise chez le transporteur pour faciliter le processus de déclaration des dommages.
Le client dispose de 2 jours à compter de la date de livraison pour signaler tout dommage ou problème avec la commande. Suite à une telle déclaration, nous prenons l'une des deux mesures suivantes :
Notre objectif est de garantir la satisfaction totale du client et de résoudre rapidement tous les problèmes liés aux dommages en transit des produits.
Nous acceptons les déclarations de dommages par le biais du formulaire disponible ici.