The store will not work correctly when cookies are disabled.
Vous n'avez pas besoin de nous croire sur parole. 👋 Consultez ce que disent nos clients sur Google ! 🌟 Votre opinion et votre évaluation sont très importantes pour nous. 💬💜
Même les clients les plus exigeants achètent chez nous 😊🌟.
Consultez nos évaluations sur eBay - elles sont excellentes ! 🏆💬 Nous sommes fiers de la haute qualité de nos produits et de notre service client. Nos produits respectent les normes les plus élevées, et la satisfaction de nos clients est notre priorité.
BLACK WEEKS COMMENCE! Réductions jusqu'à -70%! Vérifiez >>
Quelles sont les règles de retour des marchandises?
Quelles sont les règles de retour des marchandises?
13
Les règles de retour des marchandises sont régies par les réglementations standard de l'Union européenne. Il est important de comprendre que les retours de marchandises sont principalement accordés aux consommateurs, c'est-à-dire aux personnes physiques effectuant des achats à des fins privées. Voici les règles générales de retour des marchandises :
Droit de rétractation : Vous avez le droit de vous rétracter du contrat sans donner de raison dans un délai de 14 jours à compter de la réception des marchandises. Cela s'appelle le droit de rétractation pour les contrats de vente à distance.
Retour des marchandises : Informez-nous de votre intention de retourner le produit en utilisant le formulaire de retour, puis renvoyez le produit dans son état d'origine, complet et dans son emballage d'origine, si possible.
Frais de retour : Le retour de marchandise est entièrement gratuit. Après l'enregistrement du retour dans le RMA, vous recevrez un lien pour la commande d'un coursier gratuit.
Remboursement : Après réception du retour des marchandises, nous vous rembourserons l'intégralité du montant payé pour les marchandises dans un délai de 14 jours à compter de la réception de l'avis de rétractation du contrat. Si vous suivez les étapes du formulaire de retour en l'imprimant et en l'attachant à votre colis, ce délai sera certainement plus court.
Exceptions : Il existe certaines exceptions au droit de rétractation, par exemple pour les biens à caractère personnalisé ou les biens livrés selon les spécifications du consommateur (par exemple, des produits personnalisés fabriqués selon vos directives).
Réclamations : Si les marchandises sont défectueuses ou non conformes au contrat, vous avez le droit de déposer une réclamation et de demander une réparation, un remplacement ou un remboursement.
Délais et procédures : Après avoir enregistré votre retour, vous avez 14 jours pour le renvoyer. Au-delà de cette période, nous pouvons refuser de recevoir le retour des marchandises.