BLACK WEEKS COMMENCE! Réductions jusqu'à -70%! Vérifiez >>
1.1. Ce règlement établit les règles d'utilisation de la boutique en ligne de Centrum Światła Handel i Projektowanie SARL, située à Częstochowa, ul. Tartakowa 15/21, 42-202 Częstochowa, Pologne, enregistrée au registre du commerce sous le numéro : 0000935831, e-mail : [email protected], disponible sur www.hg-lamps.fr (ci-après dénommée "la Boutique").
1.2. La Boutique effectue la vente de produits via le site Web.
1.3. Ce règlement fait partie intégrante du contrat de vente conclu entre le Vendeur et l'Acheteur.
2.1. Les heures d'ouverture de notre boutique en ligne sont les suivantes :
Lundi : 8h00 - 16h00
Mardi : 8h00 - 16h00
Mercredi : 8h00 - 16h00
Jeudi : 8h00 - 16h00
Vendredi : 8h00 - 16h00
2.2. Le samedi, le dimanche et les jours fériés, notre boutique en ligne est fermée.
2.3. Pendant les heures d'ouverture susmentionnées, nos collaborateurs sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider dans vos achats.
2.4. En dehors de nos heures d'ouverture, vous pouvez toujours faire vos achats en ligne via notre site web sur www.hg-lamps.fr. Les commandes passées en dehors de nos heures d'ouverture seront traitées le jour ouvrable suivant.
2.1. Dans ce règlement, les définitions suivantes sont utilisées :
- "Magasin" - le magasin en ligne exploité par Centrum Światła Handel i Projektowanie SARL, situé à Częstochowa, ul. Tartakowa 15/21, 42-202 Częstochowa, Pologne, enregistré au registre du commerce sous le numéro : 0000935831, e-mail : [email protected], disponible sur www.hg-lamps.fr.
- "Acheteur" - une personne physique effectuant des achats dans le Magasin.
- "Produits" - les biens et les services proposés à la vente dans le Magasin.
- "Contrat" - le contrat de vente de produits entre le Vendeur et l'Acheteur, sur la base d'une commande passée.
- "Commande" - la déclaration de volonté de l'Acheteur adressée au Vendeur en vue de conclure un Contrat, effectuée via un formulaire disponible sur le site web du Magasin.
- "Fournisseur" - l'entreprise ou l'entité responsable de la livraison des produits à l'Acheteur.
- "Politique de confidentialité" - le document qui régit les règles de traitement des données personnelles des Acheteurs par le Magasin, disponible sur le site web du Magasin.
Ces définitions clarifient les termes clés utilisés dans le règlement, afin de s'assurer que l'Acheteur a une compréhension claire de la signification de chacun de ces termes.
4.1. L'Acheteur peut passer des commandes dans le Magasin en utilisant les formulaires disponibles sur le site web.
4.2. Les commandes sont exécutées en fonction des stocks disponibles et des délais de livraison.
4.3. La confirmation de la commande est envoyée à l'adresse e-mail de l'Acheteur après la passation de la commande.
Cela donne une explication détaillée de la façon de passer des commandes dans le magasin et comment la confirmation d'une commande est communiquée à l'Acheteur.
5.1. Plusieurs méthodes de paiement sont disponibles dans le Magasin pour l'achat de produits, notamment :
- Carte de débit
- PayPal
- Virement bancaire
5.2. Nous commençons le traitement de la commande une fois que nous avons reçu le paiement intégral de la commande.
6.1. Les produits sont exclusivement livrés par les services de messagerie DPD ou DHL.
6.2. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du pays de livraison et des dimensions des produits. Les frais d'expédition sont calculés et affichés dans le panier d'achat ou sur la page de commande avant le paiement.
6.3. L'Acheteur a la possibilité de choisir le pays de livraison lors de la passation d'une commande. Notre magasin calcule automatiquement les frais d'expédition pour les produits dans le panier d'achat une fois que le pays de livraison est sélectionné.
7.1. L'Acheteur a le droit de révoquer le contrat de vente sans donner de motif dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit.
7.2. Le retour des produits est entièrement gratuit et l'Acheteur ne supporte aucun frais de retour des produits.
7.3. Pour exercer son droit de rétractation, l'Acheteur doit soumettre une déclaration de révocation en utilisant un formulaire disponible sur le site web du Magasin.
7.4. Après avoir soumis la déclaration de révocation, l'Acheteur est tenu de renvoyer le produit sans délai et au plus tard dans les 14 jours suivant la soumission de la déclaration.
7.5. Le produit retourné ne doit présenter aucun signe d'utilisation et doit être apte à être revendu.
7.6. Le droit de rétractation à distance ne s'applique pas si le produit a été fabriqué selon les spécifications expressément demandées par l'Acheteur.
8.1. Si l'Acheteur estime que le produit reçu est défectueux ou ne correspond pas à la commande, il a le droit de déposer une réclamation.
8.2. Les réclamations peuvent être déposées en utilisant le formulaire disponible sur le site web du Magasin à l'adresse suivante : https://www.hg-lamps.fr/returns/guest/new/.
8.3. Après l'enregistrement de la réclamation, notre personnel contactera l'Acheteur pour obtenir des informations supplémentaires et proposer une solution optimale à la réclamation, qui peut notamment inclure la fourniture de pièces endommagées, le remplacement du produit par un nouvel exemplaire, une remise ou le retour du produit.
8.4. Les frais de retour du produit réclamé à notre entreprise sont entièrement pris en charge par nous.
8.5. Nous demandons à l'Acheteur de conserver la preuve d'achat et tous les documents relatifs à la réclamation.
9.1. Les frais d'expédition des produits dépendent du pays de livraison et des dimensions des produits.
9.2. Les frais d'expédition sont calculés et affichés dans le panier d'achat ou sur la page de commande avant le paiement.
9.3. L'Acheteur a la possibilité de choisir le pays de livraison lors de la passation d'une commande. Notre magasin calcule automatiquement les frais d'expédition pour les produits dans le panier d'achat une fois que le pays de livraison est sélectionné.
10.1. La progression de la commande est communiquée à différentes étapes : lors de la passation de la commande (l'Acheteur reçoit une confirmation de la commande), lors de la réception du paiement (l'Acheteur reçoit une notification de la réception du paiement) et lors de l'expédition de la commande (l'Acheteur reçoit des informations sur l'expédition du colis avec un numéro de suivi pour suivre le colis).
11.1. Les commandes passées dans le Magasin sont traitées en fonction de l'offre disponible de produits et des délais de livraison établis.
11.2. Le Magasin s'efforce de maintenir l'offre de produits sur le site web aussi à jour que possible. Cependant, en raison de facteurs externes tels que la disponibilité des produits auprès des fournisseurs, les délais de livraison peuvent être modifiés.
11.3. L'Acheteur est informé du délai de livraison estimé lors de la passation de commande.
11.4. En cas de modifications du délai de livraison, le Magasin prendra toutes les mesures possibles pour informer l'Acheteur et coordonner les étapes suivantes.
11.5. Le Magasin se réserve le droit de prolonger le délai de livraison d'une commande après consultation de l'Acheteur, et en cas d'impossibilité de traiter la commande, le Magasin se réserve le droit d'annuler la commande.